Se connecter
2018
News
Certificat médical - Questionnaire de santé 2018

Certificat médical - Questionnaire de santé 2018

il y a 1 an

Toute l'association

Vous venez de renouveler ou allez renouveler votre licence ffgolf pour 2018 ? Conformément au Code du Sport et selon votre situation (voir schéma ci-après), nous vous informons que vous devez désormais fournir un certificat médical ou répondre à un questionnaire de santé quel que soit votre type de pratique : loisir ou compétition.

Sachez que dorénavant, une fois enregistré, un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions.

Pour tout savoir des nouvelles règles concernant les certificats médicaux et les questionnaires de santé :

Licencié 2018 - Vous avez fourni et enregistré un certificat médical en 2017 :

Nous vous informons que pour étendre la validité du certificat médical que vous avez fourni en 2017, vous devez répondre à un questionnaire de santé et attester avoir répondu négativement à toutes les questions. A défaut, vous devrez présenter un nouveau certificat médical. Pour répondre en ligne, dès à présent, au questionnaire de santé, rendez-vous sur votre Espace licencié - Page Licence.

Licencié 2018 - Vous n'avez pas fourni de certificat médical en 2017 :


Conformément au code du sport, nous vous rappelons que vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf en et hors compétition. Certificat Médical


Voir toutes les news

Météo Puteaux

Dernières news

Adhésion 2019

il y a 10 mois
Événements
Publié par CSM PUTEAUX GOLF le 2018-12-01T10:57:59+0100

Les practices (icônes golf rouges)

Dernières vidéos

FACEBOOK