U-GOLF

"Suite aux annonces du Premier Ministre hier soir, UGOLF a décidé de fermer l'ensemble de ses installations (parcours compris) à partir de ce dimanche matin et jusqu’à nouvel ordre.
UGOLF Entreprise suspend toutes ces compétitions.
Nous nous associons aux mesures fortes prises par le gouvernement pour enrayer l’épidémie du Covid 19.
Notre responsabilité immédiate est de protéger nos clients et personnels dont la sécurité est notre priorité absolue.
Nous suivons de très près l’évolution de la situation et communiquerons dans les meilleurs délais sur les éventuelles possibilités de ré-ouvrir les parcours."

BLUEGREEN

"L'ensemble des golfs Bluegreen resteront fermés demain, dimanche 15 mars 2020 et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Cette mesure fait suite aux dernières annonces gouvernementales indiquant que tous les lieux recevant du public non-indispensables à la vie du pays doivent rester fermés, avec prise d'effet dès ce jour à minuit."

NATIONAL

"Suite aux annonces du gouvernement français ce soir et par précaution – nous vous informons que la totalité des installations (accueils, practices, enseignement et parcours – ainsi que les restaurants Le Pitch et le bar/restaurant 2018 du Novotel) du Golf National resteront fermées demain le dimanche 15 mars.
Des points seront faits régulièrement dans la journée de dimanche sur la situation et notamment sur la possibilité éventuelle de réouvrir les parcours rapidement. Un premier point sera communiqué à 18h dimanche 15 mars sur nos réseaux sociaux et notre site. Nous vous communiquerons également dès demain les modalités de report, remboursement ou modifications des green fees qui seront opérationnelles dès lundi."

COURSON

"Suite à la décision du premier ministre de d'imposer la fermeture des établissements recevant du public non indispensables, nous sommes contraints de fermer l'ensemble des structures du Golf de Courson à compter du 15-03-2020 00h01. En conséquence nous ne pourrons pas vous accueillir demain matin et ce jusqu'à nouvel ordre.
Le portail d'entrée du golf sera fermé et l'entrée sur le site est interdite au public. Dans un esprit de solidarité nous vous demandons de bien vouloir respecter cette décision.
Nous vous tiendrons informés d'une éventuelle évolution favorable qui nous permettrait de vous accueillir. Dans cette attente, pourriez vous avoir la gentillesse de partager ce mail à vos partenaires afin que personne ne fasse un déplacement inutile."